EFFEVENT prépare la 17ème édition du VITeff

Cyril EGOROFF (Directeur d’EFFEVENT) et Didier FAGES (Président)

La société organisatrice du VITeff depuis 2019, EFFEVENT, travaille sur l’organisation de la prochaine édition du VITeff. Nouvellement arrivés, le directeur Cyril EGOROFF et le président Didier FAGES et leur équipe dévoileront bientôt les nouveautés du VITeff.

> Les premières informations

L’édition 2023 du VITeff se tiendra comme chaque année en octobre 2023. Le Millesium d’Épernay accueillera l’événement et proposera ses 26 000m² à tous les futurs exposants.

Le VITeff réaffirmera son ambition qui est de permettre aux acteurs de la filière des vins effervescents de développer leur activité tout en accroissant leurs relations d’affaires. Le tout en promouvant leurs technologies et leurs savoir-faire.

> Retour sur la 16ème édition

En 2021, la 16ème édition du VITeff a accueilli 20 000 visiteurs. Et ce sont 340 exposants locaux et internationaux qui on fait animé le salon.

Malgré les contraintes liées au Covid-19, ce sont 31 événements qui ont pu se tenir (conférences, job-datings, remises des prix etc.).

Ces événements ont abordé différentes thématiques du moment comme l’innovation, la RSE, l’export valorisant aussi les thématiques connexes.

L’équipe organisatrice a hâte de vous annoncer les nouveautés et d’ouvrir officiellement les inscriptions aux exposants. Ces annonces arriveront bientôt et pour en être au courant, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter).

A très vite !

L’Équipe VITeff


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *